Avez-vous déjà réfléchi à ce que pourraient devenir les géants de l’agroalimentaire d’ici 2040 ? Dans un contexte où notre planète souffre et demande de l’aide, ces
Lire la suiteCatégorie : Et ça j’achète !
Ici, on décrypte l’insolite, on dégote les tendances, on analyse les erreurs, attention retour vers le passé et le futur… Que vous les utilisiez (ou les ayez utilisés) quotidiennement, de temps en temps ou simplement jamais, les PRODUITS & SERVICES que nous avons sélectionnés pour vous se démarquent pour leur originalité et leurs particularités.
Découvrez quels sont ceux à qui nous avons dédié un article et que nous avons choisi de partager avec vous !
Vous pourrez enfin dire : « Et ça j’achète ! » en tout état de cause.
Google : leader de la technologie verte en 2050
Chez Gnitekram, nous avons fait de la sensibilisation à la transition énergétique notre priorité. Nous sommes très attentifs aux scénarios annoncés par l’ADEME, qui nous
Lire la suiteQuelle voiture acheter en 2024 : le choix d’un avenir durable
Quelle voiture acheter en 2024 ?
Lire la suiteSarah Sorgelle, personal shopper de la seconde main : entre accompagnement et sensibilisation.
Depuis quelques années, la seconde main connaît un réel essor. Entre autres, nous pouvons expliquer cet engouement par la sensibilisation accrue des associations, organismes, écoles
Lire la suiteZara 2050 : en route vers l’épopée de l’écoresponsabilité !
Il était une fois Zara, une marque emblème de la fast fashion, qui ne cesse d’être pointée du doigt pour ses pratiques environnementales…plus que douteuses !
Lire la suiteRare Beauty, l’innovation au coeur de l’engagement
Rare Beauty, la marque de cosmétiques fondée par Selena Gomez s’est rapidement imposée comme une force influente dans l’industrie.
Lire la suiteTypology : Votre meilleur allié du skincare naturel !
Dans le vaste monde de la beauté, émerge une marque qui fait sensation depuis son lancement en 2019 : Typology Skincare. Fondée par Ning Li,
Lire la suitePatagonia, une marque engagée: L’aventure écolo!
Patagonia: L’exemplarité d’une marque engagée pour l’environnement Dans un monde où les préoccupations environnementales sont au cœur des débats, rares sont les entreprises qui parviennent
Lire la suiteLe marché bio : Un potentiel prometteur face à des défis actuels
Le marché bio, un terme devenu courant dans nos conversations sur la consommation moderne, représente bien plus qu’une simple section d’étagères dans nos magasins. C’est
Lire la suite