Envisagez un instant l’année 2050, un monde où la beauté rencontre un engagement profond envers la planète. L’Oréal, le géant de la beauté, se métamorphose
Lire la suiteCatégorie : RSE
Nutella en 2040 : éthique, simplicité et responsabilité
Avez-vous déjà réfléchi à ce que pourraient devenir les géants de l’agroalimentaire d’ici 2040 ? Dans un contexte où notre planète souffre et demande de l’aide, ces
Lire la suiteSamsung 2050 : Une révolution verte pour un avenir durable !
Chaque année des milliards de nouveaux smartphones toujours plus performants sont proposés par les fabricants. Parmi les leaders du marché, le géant coréen Samsung sort
Lire la suiteAmazon 2030 : Une Révolution Écologique dans le Monde du Commerce Électronique
Introduction Amazon, l’incontournable mastodonte du commerce en ligne, entend changer de cap d’ici 2030. Loin des stéréotypes, Amazon ambitionne de transformer son image en adoptant
Lire la suiteQuelle voiture acheter en 2024 : le choix d’un avenir durable
Quelle voiture acheter en 2024 ?
Lire la suiteZara 2050 : en route vers l’épopée de l’écoresponsabilité !
Il était une fois Zara, une marque emblème de la fast fashion, qui ne cesse d’être pointée du doigt pour ses pratiques environnementales…plus que douteuses !
Lire la suiteCommunication Responsable : Construire des Liens Durables dans un Monde Conscient
La communication durable s’affirme comme un levier majeur dans la quête des entreprises et organisations pour une approche plus éthique et durable. Dans un paysage
Lire la suiteLa Face Cachée de l’Industrie de la Cosmétique : Pratiques d’Expérimentation Animale en France
L’industrie cosmétique, souvent associée à la beauté et à l’innovation, cache une réalité sombre qui suscite de plus en plus d’interrogations : les pratiques d’expérimentation
Lire la suiteVers une beauté écologique : comment adopter une routine cosmétique respectueuse de l’environnement
À l’ère de la conscience environnementale, notre quête incessante de beauté prend une nouvelle direction, celle de la durabilité. L’industrie cosmétique, souvent synonyme de luxe
Lire la suite