Catégorie : Non classé
Influenceurs green : notre top 10 des personnalités à suivre !
La crise sanitaire et sociale nous aura bien appris quelque chose : il est désormais plus que nécessaire de faire attention aux enjeux environnementaux, à la biodiversité. Que ce soit…
Fake Famous : le documentaire HBO qui dévoile le monde des influenceurs
Fake Famous, le nouveau documentaire disponible sur HBO, fait une immersion dans le monde des réseaux sociaux en lançant le pari de rendre n’importe qui célèbre, à renfort de followers…
Ces collaborations qui ont rendu les Crocs ultra tendances
Comment les Crocs, ces chaussures « anti-mode » sont devenues des it-shoes, sold-out en quelques minutes à chaque sortie de collection ? Ce n’était pas gagné pour ces fameux sabots en plastique ultra…
La Russie va lancer son propre TikTok au nom surprenant
Vous connaissez peut-être Vkontakte, le Facebook à la mode russe ou encore OK.ru ? Tenez vous bien, un nouveau réseau social basé sur le modèle de TikTok est sur le…
Levi’s X LEGO : La collab’ improbable de l’année
Levi’s X LEGO : La collab’ improbable de l’année Voici le résultat du croisement entre un pilier de notre enfance et la marque californienne de prêt-à-porter. Levi’s est mondialement connu…
Burger King et BUZZMAN : la love story
Avis aux amateurs de Whooper ! Aujourd’hui nous allons parler d’un king et pas des moindres… Burger King ! Si la chaîne de fast food se revendique « Roi du burger », elle…
Retour sur les campagnes Benetton, la marque audacieuse et polémique
Qui ne connaît pas Benetton ? la marque de vêtement aux campagnes chocs ou engagées. Dans cet article nous ferons un petit tour d’horizon des campagnes Benetton grâce à des…
Success stories : quand les campagnes de publicité jouent la carte de l’illégalité
Les campagnes publicitaires peuvent-elles être illégales ? Les marques prennent de plus en plus d’engagement auprès de ses publics mais également de la société. Il y a quelques semaines, Decathlon…
Les facteurs de succès des restaurants contre le confinement
Comme vous le savez probablement déjà tous, la restauration est le secteur d’activité ayant enregistré le plus de pertes financières liées au coronavirus. Ceux qui ont résisté au premier confinement,…
Le succès de la cuisine japonaise
Depuis le début des années 2000 la cuisine asiatique s’est imposée comme un acteur majeur du paysage gastronomique en France. La restauration chinoise, thaïlandaise, coréenne et japonaise sont devenues de…