Quand on parle de l’inbound marketing, on parle d’une approche révolutionnaire du marketing digital, qui a profondément modifié les interactions entre les entreprises et leur
Lire la suiteCatégorie : News
Zara 2050 : en route vers l’épopée de l’écoresponsabilité !
Il était une fois Zara, une marque emblème de la fast fashion, qui ne cesse d’être pointée du doigt pour ses pratiques environnementales…plus que douteuses !
Lire la suiteNutri-score : opportunité ou nécessité ?
De plus en plus soucieux de leur santé et de leur environnement, les consommateurs demandent plus de transparence sur la qualité des aliments qu’ils consomment. Avec l’émergence des outils comme
Lire la suiteCosmétique: Comment prendre soin de soi et de l’environnement?
L’industrie cosmétique en France est le 3ème secteur contributeur de la balance commerciale avec un CA de 30,4 MRD € et une part de marché de
Lire la suiteNoël : une tradition qui rime avec surconsommation
Il était une fois, une famille se réunissant chaque année autour de mets d’exception et d’un sapin décoré avec passion. Vous ne rêvez pas il
Lire la suiteGreen Friday : Une opportunité pour les marques
Raison d’Être, Brand Purpose, dégâts environnementaux, éthique, et si les marques abandonnaient le Black Friday pour le Green Friday ?
Lire la suitePollution numérique : des chiffres et une To Do List à respecter, pour s’améliorer
Si la pollution numérique était un pays, elle aurait deux à trois fois la taille de l’empreinte environnementale de la France. Devenu une partie intégrante
Lire la suiteL’intelligence Artificielle (IA) & Marketing : Quel avenir ?
Ces dernières années sont marquées par de prodigieuses avancées technologiques. Parmi celles qui ressortent le plus, on peut bien évidemment parler de l’Intelligence Artificielle (IA)
Lire la suiteLe futur du marketing vidéo ? La vidéo 360°
Qu’est-ce que la vidéo 360° ? Appelée aussi vidéo immersive, elle permet de téléporter le public dans un autre univers et de l’immerger dans celui-ci. Elle
Lire la suite