Le marketing sensoriel est une stratégie de marketing qui utilise les expériences sensorielles pour influencer les comportements d’achat des consommateurs. Depuis des années, les marques
Lire la suiteCatégorie : Future
Le marketing face à la data : quel avenir ?
L’analyse des données et le marketing sont deux domaines qui ont connu une croissance exponentielle ces dernières années. À l’avenir, il est prévu que ces
Lire la suiteL’IA générative change notre rapport à l’art
Depuis quelques années, l’Intelligence Artificielle , un secteur phare du domaine de l’IT ,connaît un engouement nonpareil grâce à des avancées technologiques majeures avec un
Lire la suiteLe metaverse, le futur du marketing ?
“Métaverse”, vous avez sûrement déjà entendu parler de ce nouveau monde virtuel. En effet, de plus en plus d’entreprises se lancent dans ce monde mi-virtuel,
Lire la suiteConcilier sport et écologie : un nouveau challenge citoyen
Peut-on faire du ski sans neige ? Du kayak sans une seule goutte d’eau ? Du rugby ou du marathon à 45 degrés ? Sont les interrogations troublantes qui
Lire la suiteLe futur du marketing vidéo ? La vidéo 360°
Qu’est-ce que la vidéo 360° ? Appelée aussi vidéo immersive, elle permet de téléporter le public dans un autre univers et de l’immerger dans celui-ci. Elle
Lire la suite