Catégorie : Influence
Jamy Gourmaud, de la télévision aux réseaux sociaux !
Après avoir bercé l’enfance des français et françaises avec sa célèbre émission télé « c’est pas sorcier », c’est sur les réseaux sociaux que Jamy Gourmaud poursuit sa quête de vulgarisation de…
Les influenceurs en mal de contenu
Pas de restaurants, pas de bars, pas d’événements culturels, pas de voyages, pas de salles de sport… comment les influenceurs ont-ils pu alimenter leur feed Instagram en 2020 sans leur…
La Russie va lancer son propre TikTok au nom surprenant
Vous connaissez peut-être Vkontakte, le Facebook à la mode russe ou encore OK.ru ? Tenez vous bien, un nouveau réseau social basé sur le modèle de TikTok est sur le…
Instagram : Top 10 des posts les plus likés en 2020
Cette année 2020 est sur le point de s’achever, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle aura été riche en rebondissements… Alors si vous revenez d’une faille spatio-temporelle,…
Précarité Menstruelle : l’influenceuse my better self s’engage aux côtés des femmes dans le besoin
Vous l’avez très certainement vu ou vous-même partagé, le post de l’influenceuse @mybetterself a fait le tour de la toile cette semaine. Et pour cause, cette dernière s’est engagée aux…
Frame55 : HugoDécrypte et Micode réinventent le marketing d’influence
Afin de faciliter la gestion des contrats ou d’en obtenir davantage, les influenceurs se tournent de plus en plus vers les agences d’influence. Nano, micro ou star, chacun peut trouver…
La Yeezy Boost: le fruit d’une collaboration réussie entre Adidas et Kanye West
Le marketing d’influence ne se résume pas à une simple publicité influenceur qui consiste à créer de la visibilité pure grâce à la portée de ce dernier et qui peut…
Marques de luxe : intégrer Tiktok à sa stratégie, bonne ou mauvaise idée ?
Pourquoi les marques de luxe intègre TikTok à leur stratégie d’influence ? Vous êtes au bon endroit, si vous vous demandez : Pourquoi intégrer TikTok à sa stratégie d’influence quand on…
La publicité influenceur: Top 5 des arnaques auxquelles les internautes sont confrontés quotidiennement
Le marketing d’influence correspond à une collaboration sur long terme entre un influenceur et une marque, permettant à une personne d’influence d’intervenir dans le processus de création d’une campagne publicitaire. …
Instagram et le vin, pourquoi font-ils bon mélange ?
Instagram et le vin : on vous dit tout ! Instagram et le vin ? Vous vous posez des questions sur cet assemblage ? Vous êtes vignerons ou votre business est…