J-497. Dans moins de deux ans, une horde de spectateurs venus du monde entier foulera les rues de Paris. Le comité d’organisation Paris 2024 promet
Lire la suiteCatégorie : Focus Green
Anti-Greenwashing : des entreprises qui utilisent l’argument écologique à bon escient
Ces dernières années, la question de la dégradation de l’environnement et la nécessité de passer à un avenir plus durable sont devenues des préoccupations majeures
Lire la suiteLutter contre le greenwashing, c’est possible ?
Le greenwashing, une pratique trompeuse qui utilise des arguments écologiques ou durables pour promouvoir un produit ou une entreprise, alors que ces arguments ne sont
Lire la suiteGREENWASHING : top 5 des entreprises sur le banc des accusés
Qu’est-ce que le greenwashing ? Avec une pression mondiale en cours pour réduire les émissions de dioxyde de carbone et lutter contre le changement climatique,
Lire la suiteL’ère des cosmétiques green
L’ère des cosmétiques green Depuis quelques années, nous voyons émerger des nouvelles manières d’acheter et de consommer. Cette tendance se retrouve en grande partie sur
Lire la suiteLe retour des festivals, mais éco-friendly !
Enfin, après de longues années d’attente, d’annulation de dernière minute et de déception, on est tous surexcités à l’idée d’enfin pouvoir retourner faire la fête
Lire la suiteLes principales tendances marketing à adopter et à laisser tomber en 2022.
L’aube d’une nouvelle année apporte son lot de réflexions, petites et grandes. Chacun semble prendre ses propres résolutions en vue de faire table rase du
Lire la suiteLe marketing en 2025 : comment nos priorités, nos compétences et nos technologies vont changer.
Cet article a pour source l’étude « L’avenir des compétences et des technologies dans la zone ANZ » Le rapport de Marketo intitulé « Marketing 2025 : The
Lire la suiteRecycler son contenu pour augmenter sa visibilité
Les communications numériques vous donnent le tournis et vous ne savez plus vers qui vous tourner : Instagram, Facebook, Linkedin, Pinterest, Youtube, Reddit… L’idée de
Lire la suite