Dans un monde hyperconnecté et axé sur la consommation, la publicité joue un role crucial dans la formation de nos désirs, de nos comportements, et
Lire la suiteCatégorie : Business
Chasser les tendances, nuire à la culture : La frénésie de la fast fashion en France
Êtes-vous curieux de connaître l’attrait et les défis de la culture de la mode française à l’ère de la fast fashion ? Venons découvrir comment le rythme rapide des tendances a laissé une marque indélébile sur l’une des capitales mondiales de la mode. Dans cet article, nous dévoilons les conséquences environnementales, sociales et économiques, en mettant en lumière la tapisserie complexe d’un héritage intemporel sous pression. Préparez-vous à découvrir la face cachée de la mode française accentuée par la montée de la fast-fashion.
Lire la suiteLe futur du marketing sensoriel : comment les marques peuvent se démarquer en créant des expériences immersives ?
Le marketing sensoriel est une stratégie de marketing qui utilise les expériences sensorielles pour influencer les comportements d’achat des consommateurs. Depuis des années, les marques
Lire la suiteLe succès de la coupe du monde 2022 au Qatar
Le Qatar a relevé le plafond de l’organisation des tournois de la Coupe du monde de football vers de nouveaux sommets grâce à son organisation
Lire la suiteL’intelligence Artificielle (IA) & Marketing : Quel avenir ?
Ces dernières années sont marquées par de prodigieuses avancées technologiques. Parmi celles qui ressortent le plus, on peut bien évidemment parler de l’Intelligence Artificielle (IA)
Lire la suiteLe futur du marketing vidéo ? La vidéo 360°
Qu’est-ce que la vidéo 360° ? Appelée aussi vidéo immersive, elle permet de téléporter le public dans un autre univers et de l’immerger dans celui-ci. Elle
Lire la suite