Skip to content

Sections

  • Actualités (73)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (16)
  • Business (2)
  • Camping & Fishing (2)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (1)
  • Dépenser mieux (21)
  • Design (1)
  • Design (7)
  • Digital (5)
  • Economics (1)
  • Entertainment (1)
  • Environnement (9)
  • Esclavage moderne (2)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (3)
  • Featured (3)
  • Focus Green (113)
  • Food (1)
  • Food (13)
  • Future (4)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (13)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (5)
  • Lifestyle (10)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (8)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (8)
  • News (2)
  • Non classé (30)
  • Photo (5)
  • Scandales (29)
  • Science (1)
  • SEO (1)
  • Société (10)
  • Sport (16)
  • Sporting (1)
  • Sports (3)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (15)
  • Technology (4)
  • Travel (12)
  • Travel (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Skip to content
Gnitekram

Gnitekram

Repensons Le Marketing

  • Société
  • Avenir
  • Dépenser mieux
  • Greenwashing
  • Sport
  • Archives
  • Home
  • Influence
  • Basket- Le All-Star Game, une bonne vitrine pour la NBA ?

Basket- Le All-Star Game, une bonne vitrine pour la NBA ?

khalile El-ouazzani20 février 202225 septembre 2022

Dans la nuit du lundi 21 février, à 2h du matin en France, nous assisterons aux All-Star Game à Cleveland avec le gratin de la NBA ! C’est une soirée prestigieuse où s’affronteront les meilleurs joueurs de basket au monde. Cet événement dépasse l’aspect sportif même si les joueurs sélectionnés peuvent participer à cet événement uniquement grâce à leurs performances durant la saison régulière. Cet évènement est devenu depuis quelques années un élément moteur pour la promotion de la NBA dans le monde entier.

Même si les audiences sont un peu en baisse en 2021 qui peut s’expliquer par la crise sanitaire mondiale que nous avons vécue, le All star Game reste tout de même le match le plus vue en NBA avec en 2021 près de 6 millions de téléspectateurs Américains. Nous avons d’ailleurs Nicolas Bermond le directeur de la diffusion média de la NBA en Europe qui évoque quelques chiffres « Le match de dimanche sera diffusé dans 215 territoires, commenté dans 60 langues à travers 120 chaînes de télévision dont 46 en Europe.

Il y a également un réel engouement sur les réseaux sociaux cela vient donner de l’ampleur à l’évènement, Nicolas Bermond nous rappelle l’impact de cet évènement en 2021 « La NBA a généré plus de vues que n’importe quel autre compte sur la plateforme lors de la journée du dimanche du All-Star Weekend 2021. En incluant les Instagram Reels , la NBA a généré plus de 139 millions de vues sur les contenus envoyés le dimanche »  

Boris Helleu nous rappel que  » trois stars de Tik Tok, Addison Rae, Charli et Dixie D’Amelio, invitées en grandes pompes à l’événement à Chicago en 2020, pour en faire la promotion auprès de leurs millions d’abonnés. »  

Rendez vous dans la nuit du 21 février à 2h du matin heure française pour vibrer avec cet évènement spectaculaire !

Navigation de l’article

Previous: Top 5 des influenceurs voyages
Next: Présidentielle 2022 : les influenceurs au service des politiques

Articles Similaires

Quand marketing rime avec greenwashing, les NFT s’en mêlent

2 février 20233 janvier 2023 astrid grossin

De quelle façon le marketing évoluera-t-il dans les 12 prochains mois?

25 janvier 202315 janvier 2023 Omaima Akhdaich

Comment lutter contre le greenwashing ?

18 janvier 20236 décembre 2022 Lea Van-de-voorde-villeneuve

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
« Jan    

Mots – clés

alimentaire art beauté business buzz communication consommation consommation responsable cosmétiques covid19 culture digital environnement ethique Evènement fashion focus green Food futur green greenwashing influence influence marketing influenceur influenceurs instagram Intelligence Artificielle luxe Marketing marque marques mode nudge planete post format publicité responsable réseaux sociaux scandale sport stratégie stratégie de communication tendance écologie événementiel

Catégories

  • Actualités (73)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (16)
  • Business (2)
  • Camping & Fishing (2)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (1)
  • Dépenser mieux (21)
  • Design (1)
  • Design (7)
  • Digital (5)
  • Economics (1)
  • Entertainment (1)
  • Environnement (9)
  • Esclavage moderne (2)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (3)
  • Featured (3)
  • Focus Green (113)
  • Food (1)
  • Food (13)
  • Future (4)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (13)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (5)
  • Lifestyle (10)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (8)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (8)
  • News (2)
  • Non classé (30)
  • Photo (5)
  • Scandales (29)
  • Science (1)
  • SEO (1)
  • Société (10)
  • Sport (16)
  • Sporting (1)
  • Sports (3)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (15)
  • Technology (4)
  • Travel (12)
  • Travel (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.