Skip to content

Sections

  • Accessibility (1)
  • Actualités (91)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (24)
  • Business (4)
  • Camping & Fishing (2)
  • Careers (1)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (2)
  • Culture (3)
  • Dépenser mieux (38)
  • Design (8)
  • Design (2)
  • Digital (8)
  • Economics (3)
  • Entertainment (2)
  • Environnement (19)
  • Esclavage moderne (22)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (5)
  • Featured (3)
  • Focus Green (117)
  • Food (2)
  • Food (17)
  • Future (6)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (35)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (7)
  • iPhone (1)
  • Lifestyle (13)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (20)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (10)
  • News (2)
  • Non classé (42)
  • Photo (5)
  • Politics (1)
  • Scandales (32)
  • Science (2)
  • SEO (1)
  • ski (1)
  • Société (18)
  • Sport (31)
  • Sporting (1)
  • Sports (7)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (16)
  • Technology (6)
  • Travel (1)
  • Travel (13)
  • Travelling (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Skip to content
Gnitekram

Gnitekram

Repensons Le Marketing

  • Société
  • Avenir
  • Dépenser mieux
  • Greenwashing
  • Sport
  • Archives
  • Home
  • Influence
  • Basket- Le All-Star Game, une bonne vitrine pour la NBA ?

Basket- Le All-Star Game, une bonne vitrine pour la NBA ?

khalile El-ouazzani20 février 202225 septembre 2022

Dans la nuit du lundi 21 février, à 2h du matin en France, nous assisterons aux All-Star Game à Cleveland avec le gratin de la NBA ! C’est une soirée prestigieuse où s’affronteront les meilleurs joueurs de basket au monde. Cet événement dépasse l’aspect sportif même si les joueurs sélectionnés peuvent participer à cet événement uniquement grâce à leurs performances durant la saison régulière. Cet évènement est devenu depuis quelques années un élément moteur pour la promotion de la NBA dans le monde entier.

Même si les audiences sont un peu en baisse en 2021 qui peut s’expliquer par la crise sanitaire mondiale que nous avons vécue, le All star Game reste tout de même le match le plus vue en NBA avec en 2021 près de 6 millions de téléspectateurs Américains. Nous avons d’ailleurs Nicolas Bermond le directeur de la diffusion média de la NBA en Europe qui évoque quelques chiffres « Le match de dimanche sera diffusé dans 215 territoires, commenté dans 60 langues à travers 120 chaînes de télévision dont 46 en Europe.

Il y a également un réel engouement sur les réseaux sociaux cela vient donner de l’ampleur à l’évènement, Nicolas Bermond nous rappelle l’impact de cet évènement en 2021 « La NBA a généré plus de vues que n’importe quel autre compte sur la plateforme lors de la journée du dimanche du All-Star Weekend 2021. En incluant les Instagram Reels , la NBA a généré plus de 139 millions de vues sur les contenus envoyés le dimanche »  

Boris Helleu nous rappel que  » trois stars de Tik Tok, Addison Rae, Charli et Dixie D’Amelio, invitées en grandes pompes à l’événement à Chicago en 2020, pour en faire la promotion auprès de leurs millions d’abonnés. »  

Rendez vous dans la nuit du 21 février à 2h du matin heure française pour vibrer avec cet évènement spectaculaire !

Navigation de l’article

Previous: Top 5 des influenceurs voyages
Next: Présidentielle 2022 : les influenceurs au service des politiques

Articles Similaires

INDITEX, PRIMARK OU ENCORE MARQUES DE LUXE AU COEUR DE L’ESCLAVAGE MODERNE

29 mars 202329 mars 2023 Chloe Peyraud

Le sport à l’origine d’initiatives écoresponsables

26 mars 202326 mars 2023 Lucie Crochet

Le sport : l’égalité homme femme n’est pas encore un acquis

26 mars 202326 mars 2023 Lucie Crochet

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier

juin 2023
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
« Mar    

Mots – clés

alimentaire beauté business buzz communication consommation consommation responsable cosmétiques covid19 culture digital ecologie environnement esclavage moderne ethique Evènement fashion focus green Food futur green greenwashing influence influenceur influenceurs Innovation instagram Intelligence Artificielle luxe Marketing marque marques mode nudge post format publicité responsable réseaux sociaux scandale sport stratégie stratégie de communication tendance écologie événementiel

Catégories

  • Accessibility (1)
  • Actualités (91)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (24)
  • Business (4)
  • Camping & Fishing (2)
  • Careers (1)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (2)
  • Culture (3)
  • Dépenser mieux (38)
  • Design (8)
  • Design (2)
  • Digital (8)
  • Economics (3)
  • Entertainment (2)
  • Environnement (19)
  • Esclavage moderne (22)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (5)
  • Featured (3)
  • Focus Green (117)
  • Food (2)
  • Food (17)
  • Future (6)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (35)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (7)
  • iPhone (1)
  • Lifestyle (13)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (20)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (10)
  • News (2)
  • Non classé (42)
  • Photo (5)
  • Politics (1)
  • Scandales (32)
  • Science (2)
  • SEO (1)
  • ski (1)
  • Société (18)
  • Sport (31)
  • Sporting (1)
  • Sports (7)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (16)
  • Technology (6)
  • Travel (1)
  • Travel (13)
  • Travelling (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.