Prime Video et Bumble : cobranding pour le film « I Love America »

Depuis le 11 mars, le long-métrage I love America est disponible sur Amazon Prime Vidéo. Signé Liza Azuelos (réalisatrice de Lol, Mon bébé), ce film a fait l’objet d’une campagne de communication digitale inédite.

En effet, la plateforme de streaming et l’agence Fred & Farid Paris ont fait le choix d’un co-branding avec l’application de d’acting-out Bumble. À l’image de Lisa (incarnée par Sophie Marceau) qui change de vie en déménageant de Paris pour Los Angeles, les utilisateurs Bumble ont pu entrer en contact depuis la France avec des célibataire américains. La marque a alors proposé un concours à ses utilisateurs, le ou la gagnante fera alors ses valises pour la « City or Lights » accompagné.e de son ou sa BFF. En prime, l’influence au 510K
abonnés @ophenya lui donnera ses meilleurs conseils d’acting-out avant son départ.

Par ailleurs, Prime Video et Fred & Farid Paris ont aussi menés des campagnes de communication événementielles : l’avant-première du film a été diffusé dans un Drive-In, le cinéma américain typique et les rues de Paris ont été décorées de néon typiques de Hollywood boulevard.

Laisser un commentaire