Mariah Carey et McDonald’s lancent un menu pour Noël

Non vous ne rêvez pas ! Après Oreo X Lady Gaga ou Jeni’s Splendid x Tyler the Creator, une nouvelle collaboration insolite vient de voir le jour dans le monde de la food.

Ce mardi 16 novembre 2021, McDonald’s a dévoilé sa nouvelle campagne de Noël sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, on y retrouve la chanteuse américaine Mariah Carey qui annonce son partenariat avec la chaîne de restauration rapide pour la création d’un menu de Noël baptisé « The Mariah Menu ».

All I Want for Christmas is une grande frite et un coca

C’est la collab’ la plus festive de l’année ! Comme tous les ans, on attend avec impatience la période des fêtes pour sa magie, les retrouvailles en famille, les cadeaux sous le sapin ou encore pour écouter en boucle «All I Want For Christmas is You» de Mariah Carey. Mais cette année, la reine de Noël revient avec une bien belle surprise.

Du 13 au 24 décembre 2021 (soit durant 12 jours jusqu’à la veille de Noël), McDonald’s proposera son menu “Mariah” pour célébrer les fêtes de fin d’année comme il se doit. Aucune nouvelle recette originale n’a été créée pour l’occasion, mais cette opération prendra la forme d’un calendrier de l’avent.

Crédit Photo : Mcdonald’s

Un menu uniquement disponible aux États-Unis

Oubliez les chocolats et optez pour le calendrier de l’avent spécial McDonald’s x Mariah Carey. Pour toute commande supérieure à 1 dollar passée sur l’application Mcdo (et dans la limite d’une commande par jour), les clients se verront offrir un McChicken, des Nuggets, un Big Mac ou encore diverses pâtisseries adorées par Mariah. Un packaging spécial a également été imaginé pour l’occasion. Attention toutefois, cette opération sera disponible uniquement dans certains restaurants de la chaine aux Etats-Unis.

Crédit photo : McDonald’s

Un beau coup de communication qui a enchanté la chanteuse : « Tout ce que je veux pour Noël, c’est… que vous essayiez tous le Mariah Menu chez McDonald’s. C’est le plus cadeau de Noël que je pouvais imaginer ! Mon souhait de Noël a été exaucé cette année, mon propre menu dans l’un de mes restaurants préférés», a déclaré Mariah Carey dans un communiqué de presse.

Pour rappel, la chanson devenue célèbre grâce au film Love Actually est l’une des plus vendues au monde avec le plus grand nombre d’écoutes en une journée sur Spotify (11 millions de streams le 24 décembre 2018). L’année 2021 marquera peut-être un nouveau record, qui sait ? 😉

Après des collaborations avec le rappeur Travis Scott, le groupe incontournable de K-Pop BTS et maintenant l’interprète d’ « All I Want For Chirstmas is You », on se demande bien vers qui McDonald’s se tournera pour son prochain partenariat. 

2 commentaires sur “Mariah Carey et McDonald’s lancent un menu pour Noël”

  1. Ping : La stratégie de Mariah Carey pour Noël

Laisser un commentaire