Hermès casse les codes avec son concept HermèsFit

Une modèle qui pause pour l'événement HermèsFit l'évènement de fin d'année qui casse les codes du luxe by Hermès.

Hermès casse les codes avec son concept HermèsFit 

Depuis début Novembre, Hermès a lancé son évènement Hermès fit. Ce concept inédit, casse les codes du luxe met en scène les pièces phares de la maison dans un gymnase géant ! Cet évènement est présent dans les 4 coins du globe, comme par exemple à Tokyo, Paris ou Taïwan… Cet évènement à bien secoué les codes du luxe et vous allez comprendre pourquoi…  

Hermès casse les codes avec son concept HermèsFit : Une modèle qui pause pour l'événement

Un concept unique en son genre

En toute délicatesse et fantaisie, Hermès met à l’honneur la pratique sportive tout en mettant en avant les pièces maîtresses de la maison.

On y retrouve dans ces salles de sport éphémères des activités comme par exemple le Carré Yoga, Héltéro’ Chaussure, Box’n Bracelet, Strech’Ceinture, Athlé’ Cuir ou encore Chapeau Balance…. Vous l’avez deviné, dans ces espaces immersifs, on laisse ses affaires aux vestiaires à l’entrée et on y découvre une équipe de coach sportifs dans ce nouvel antre du sport !

Réalisez des pauses de yoga pour s’étirer avec des carrés en soie, ou alors de l’haltérophilie où les chaussures de la maison remplacent les traditionnels poids… Toutes les activités sportives mettent à l’honneur les fleurons de la référence orange !

Après les cours de votre choix, vous pouvez ensuite prendre un moment pour discuter et échanger au Juice Bar pour faire le plein de vitamines… et pour immortaliser le moment ? Il y’a un Photobooth pour repartir avec un joli souvenir… Bref, tous les éléments sont réunis pour passer un moment unique et agréable !

Des happenings ludiques dans un gymnase insolite

À Paris, cet évènement aura lieu aux beaux-arts à Paris du 1er au 5 Décembre. Lors de ces 5 jours, en plus de cours de sports insolites, vous y trouverez le RingFit Hermès, le lieu central ou se passera bon nombre d’happenings lors de cet évènement qui promet d’être intense !

Beaucoup de surprises sont en réserve… notamment des minutes folles, combats de pouces, mais aussi du roller dancing, et des performances acrobatiques… Dans ce lieu unique, vous aurez l’occasion de pouvoir découvrir la beauté des arts du spectacle grâce à des nocturnes jusqu’à 22 heures. Vous y découvrirez aussi des mini-concerts et des dj sets pour une ambiance festive à l’occasion d’un évènement aussi insolite qu’il soit unique !

Une communication artistique et dynamique

La communication autour de cet évènement à été imaginée comme une « invitation à jouer les athlètes du quotidien avec élégance et agilité »… La vidéo est chorégraphiée sur une bande-son du groupe parisien Juniore. Nous y voyons des danseurs réaliser des mouvements inspirés par la gymnastique rythmique, la danse ou même les arts martiaux pour un style unique et insolite tout en élégance… Un style à l’image de cet évènement : Unique et artistique !

Retrouvez la vidéo promotionnelle pour cet évènement ci-dessous, pour se plonger pleinement dans l’univers singulier d’HermèsFit :

Envie de tenter l’expérience HermèsFit ?

Envie de passer un moment insolite et Fit ? Bonne nouvelle, cet évènement est gratuit et ouvert à tout le monde ! Pour y participer, rien de plus simple… Il suffit de réserver son créneau sur la plateforme en choisissant l’heure et la date à laquelle vous souhaitez vous y rendre. Avec les inscriptions ouvertes depuis le 15 Novembre, les créneaux se remplissent petit à petit…

L’évènement Hermès Fit, c’est aux Beaux-Arts à Paris, au 14 rue Bonaparte, 75006 Paris. Ce happening insolite se passe du 1er au 5 Décembre 2021, de 10 heures à 20 heures, et à partir du 2 Décembre, il y’aura des Nocturnes jusqu’à 22 heures.

Plus besoin d’hésiter, réservez votre créneau par ici pour y voir Hermès casse les codes avec son concept HermèsFit ! https://hermesfit.seetickets.com/content/ticket-options

Cet article vous a plu ? Découvrez les autres articles qui retournent le marketing et qui vous font découvrir l’actualité Marketing par ici !

1 commentaire sur “Hermès casse les codes avec son concept HermèsFit”

Laisser un commentaire