Skip to content

Sections

  • Accessibility (1)
  • Actualités (91)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (24)
  • Business (4)
  • Camping & Fishing (2)
  • Careers (1)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (2)
  • Culture (3)
  • Dépenser mieux (38)
  • Design (8)
  • Design (2)
  • Digital (8)
  • Economics (3)
  • Entertainment (2)
  • Environnement (19)
  • Esclavage moderne (22)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (5)
  • Featured (3)
  • Focus Green (117)
  • Food (2)
  • Food (17)
  • Future (6)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (35)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (7)
  • iPhone (1)
  • Lifestyle (13)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (20)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (10)
  • News (2)
  • Non classé (42)
  • Photo (5)
  • Politics (1)
  • Scandales (32)
  • Science (2)
  • SEO (1)
  • ski (1)
  • Société (18)
  • Sport (31)
  • Sporting (1)
  • Sports (7)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (16)
  • Technology (6)
  • Travel (1)
  • Travel (13)
  • Travelling (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Skip to content
Gnitekram

Gnitekram

Repensons Le Marketing

  • Société
  • Avenir
  • Dépenser mieux
  • Greenwashing
  • Sport
  • Archives
  • Home
  • Actualités
  • Burger King prédit à quelle sauce vous allez être mangé en 2022 avec son “Fortune Ketchup” !
Fortune ketchup

Burger King prédit à quelle sauce vous allez être mangé en 2022 avec son “Fortune Ketchup” !

Fanny14 janvier 202225 septembre 2022

Zoom sur la dernière campagne de com de Burger King qui a enflammé la toile avec son “Fortune Ketchup”. Le principe est simple : prédire votre avenir pour la nouvelle année ! Alors, à quelle sauce allez-vous être mangé ?

Pourquoi le Fortune Ketchup ?

Tout simplement pour rebondir sur l’incertaineté de ces deux dernières années de crise sanitaire ! Burger King a trouvé la solution et permet à ses consommateurs de se projeter à nouveau. Ils reprennent ainsi le fameux concept du biscuit chionois le “Fortune Cookie” où l’on retrouve des citations, prédictions ou messages humouristiques.

Une collaboration avec Saatchi & Saatchi France

Prédiction

C’est la célèbre agence de communication et de publicité Saatchi & Saatchi France qui sont derrnière ce projet délirant. Parmi les prédictions on peut retrouver : 

« ÇA SE PRÉSENTE HÂCHÉ BIEN »

« TU VAS BEIGNET DANS LE BONHEUR »

« Y’A PAS DE RAISON DE SE CRISPY »

Parce que oui, des prédictions sans jeu de mot ne seraient pas signées Burger King !! Au sein de ses ketchups magiques, le géant du fast-food offre même parfois des produits en cadeau ! Avec ça, les amateurs de sauces Burger King vont être certain de bien commencer l’année 2022.

400 000 sachets de “Fortune Ketchup” sont mis à disposition depuis le janvier 2022 prochain  pour chaque commande Drive, Livraison, Click & Collect et Vente à Emporter. Nous ne sommes plus qu’à une commande pour connaître notre avenir !

bonne année, burger king, fortune cookie, Marketing, publicité

Navigation de l’article

Previous: Lancement d’Arcadia par Snapchat
Next: Sélection des restaurants éco-responsables de Toulouse

Articles Similaires

INDITEX, PRIMARK OU ENCORE MARQUES DE LUXE AU COEUR DE L’ESCLAVAGE MODERNE

29 mars 202329 mars 2023 Chloe Peyraud

Le sport à l’origine d’initiatives écoresponsables

26 mars 202326 mars 2023 Lucie Crochet

Le sport : l’égalité homme femme n’est pas encore un acquis

26 mars 202326 mars 2023 Lucie Crochet

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier

juin 2023
L M M J V S D
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
« Mar    

Mots – clés

alimentaire beauté business buzz communication consommation consommation responsable cosmétiques covid19 culture digital ecologie environnement esclavage moderne ethique Evènement fashion focus green Food futur green greenwashing influence influenceur influenceurs Innovation instagram Intelligence Artificielle luxe Marketing marque marques mode nudge post format publicité responsable réseaux sociaux scandale sport stratégie stratégie de communication tendance écologie événementiel

Catégories

  • Accessibility (1)
  • Actualités (91)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (24)
  • Business (4)
  • Camping & Fishing (2)
  • Careers (1)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (2)
  • Culture (3)
  • Dépenser mieux (38)
  • Design (8)
  • Design (2)
  • Digital (8)
  • Economics (3)
  • Entertainment (2)
  • Environnement (19)
  • Esclavage moderne (22)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (5)
  • Featured (3)
  • Focus Green (117)
  • Food (2)
  • Food (17)
  • Future (6)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (35)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (7)
  • iPhone (1)
  • Lifestyle (13)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (20)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (10)
  • News (2)
  • Non classé (42)
  • Photo (5)
  • Politics (1)
  • Scandales (32)
  • Science (2)
  • SEO (1)
  • ski (1)
  • Société (18)
  • Sport (31)
  • Sporting (1)
  • Sports (7)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (16)
  • Technology (6)
  • Travel (1)
  • Travel (13)
  • Travelling (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.