Skip to content

Sections

  • Actualités (73)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (16)
  • Business (2)
  • Camping & Fishing (2)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (1)
  • Dépenser mieux (21)
  • Design (1)
  • Design (7)
  • Digital (5)
  • Economics (1)
  • Entertainment (1)
  • Environnement (9)
  • Esclavage moderne (2)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (3)
  • Featured (3)
  • Focus Green (113)
  • Food (1)
  • Food (13)
  • Future (4)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (13)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (5)
  • Lifestyle (10)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (8)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (8)
  • News (2)
  • Non classé (30)
  • Photo (5)
  • Scandales (29)
  • Science (1)
  • SEO (1)
  • Société (10)
  • Sport (16)
  • Sporting (1)
  • Sports (3)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (15)
  • Technology (4)
  • Travel (12)
  • Travel (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Skip to content
Gnitekram

Gnitekram

Repensons Le Marketing

  • Société
  • Avenir
  • Dépenser mieux
  • Greenwashing
  • Sport
  • Archives
  • Home
  • Actualités
  • Burger King prédit à quelle sauce vous allez être mangé en 2022 avec son “Fortune Ketchup” !
Fortune ketchup

Burger King prédit à quelle sauce vous allez être mangé en 2022 avec son “Fortune Ketchup” !

Fanny14 janvier 202225 septembre 2022

Zoom sur la dernière campagne de com de Burger King qui a enflammé la toile avec son “Fortune Ketchup”. Le principe est simple : prédire votre avenir pour la nouvelle année ! Alors, à quelle sauce allez-vous être mangé ?

Pourquoi le Fortune Ketchup ?

Tout simplement pour rebondir sur l’incertaineté de ces deux dernières années de crise sanitaire ! Burger King a trouvé la solution et permet à ses consommateurs de se projeter à nouveau. Ils reprennent ainsi le fameux concept du biscuit chionois le “Fortune Cookie” où l’on retrouve des citations, prédictions ou messages humouristiques.

Une collaboration avec Saatchi & Saatchi France

Prédiction

C’est la célèbre agence de communication et de publicité Saatchi & Saatchi France qui sont derrnière ce projet délirant. Parmi les prédictions on peut retrouver : 

« ÇA SE PRÉSENTE HÂCHÉ BIEN »

« TU VAS BEIGNET DANS LE BONHEUR »

« Y’A PAS DE RAISON DE SE CRISPY »

Parce que oui, des prédictions sans jeu de mot ne seraient pas signées Burger King !! Au sein de ses ketchups magiques, le géant du fast-food offre même parfois des produits en cadeau ! Avec ça, les amateurs de sauces Burger King vont être certain de bien commencer l’année 2022.

400 000 sachets de “Fortune Ketchup” sont mis à disposition depuis le janvier 2022 prochain  pour chaque commande Drive, Livraison, Click & Collect et Vente à Emporter. Nous ne sommes plus qu’à une commande pour connaître notre avenir !

bonne année, burger king, fortune cookie, Marketing, publicité

Navigation de l’article

Previous: Lancement d’Arcadia par Snapchat
Next: Sélection des restaurants éco-responsables de Toulouse

Articles Similaires

Quand marketing rime avec greenwashing, les NFT s’en mêlent

2 février 20233 janvier 2023 astrid grossin

De quelle façon le marketing évoluera-t-il dans les 12 prochains mois?

25 janvier 202315 janvier 2023 Omaima Akhdaich

Comment lutter contre le greenwashing ?

18 janvier 20236 décembre 2022 Lea Van-de-voorde-villeneuve

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Calendrier

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
« Jan    

Mots – clés

alimentaire art beauté business buzz communication consommation consommation responsable cosmétiques covid19 culture digital environnement ethique Evènement fashion focus green Food futur green greenwashing influence influence marketing influenceur influenceurs instagram Intelligence Artificielle luxe Marketing marque marques mode nudge planete post format publicité responsable réseaux sociaux scandale sport stratégie stratégie de communication tendance écologie événementiel

Catégories

  • Actualités (73)
  • Apps (2)
  • Archives (281)
  • Art & Culture (24)
  • Avenir (16)
  • Business (2)
  • Camping & Fishing (2)
  • Content Marketing (2)
  • Creative (1)
  • Dépenser mieux (21)
  • Design (1)
  • Design (7)
  • Digital (5)
  • Economics (1)
  • Entertainment (1)
  • Environnement (9)
  • Esclavage moderne (2)
  • Et ça j’achète ! (1)
  • Fashion (3)
  • Featured (3)
  • Focus Green (113)
  • Food (1)
  • Food (13)
  • Future (4)
  • Gadgets (1)
  • Greenwashing (13)
  • Heritage & Culture (4)
  • Influence (98)
  • Innovation (5)
  • Lifestyle (10)
  • Longform (6)
  • Marketing du futur (8)
  • Misc (26)
  • Mode et Beauté (8)
  • News (2)
  • Non classé (30)
  • Photo (5)
  • Scandales (29)
  • Science (1)
  • SEO (1)
  • Société (10)
  • Sport (16)
  • Sporting (1)
  • Sports (3)
  • Staff's Picks (3)
  • Startup (16)
  • Tech (15)
  • Technology (4)
  • Travel (12)
  • Travel (1)
  • Trending (5)
  • Uncategorized (1)
  • Video (3)
Copyright All Rights Reserved | Theme: BlockWP by Candid Themes.