Zoom sur la dernière campagne de com de Burger King qui a enflammé la toile avec son “Fortune Ketchup”. Le principe est simple : prédire votre avenir pour la nouvelle année ! Alors, à quelle sauce allez-vous être mangé ?
Pourquoi le Fortune Ketchup ?
Tout simplement pour rebondir sur l’incertaineté de ces deux dernières années de crise sanitaire ! Burger King a trouvé la solution et permet à ses consommateurs de se projeter à nouveau. Ils reprennent ainsi le fameux concept du biscuit chionois le “Fortune Cookie” où l’on retrouve des citations, prédictions ou messages humouristiques.
Une collaboration avec Saatchi & Saatchi France
C’est la célèbre agence de communication et de publicité Saatchi & Saatchi France qui sont derrnière ce projet délirant. Parmi les prédictions on peut retrouver :
« ÇA SE PRÉSENTE HÂCHÉ BIEN »
« TU VAS BEIGNET DANS LE BONHEUR »
« Y’A PAS DE RAISON DE SE CRISPY »
Parce que oui, des prédictions sans jeu de mot ne seraient pas signées Burger King !! Au sein de ses ketchups magiques, le géant du fast-food offre même parfois des produits en cadeau ! Avec ça, les amateurs de sauces Burger King vont être certain de bien commencer l’année 2022.
400 000 sachets de “Fortune Ketchup” sont mis à disposition depuis le janvier 2022 prochain pour chaque commande Drive, Livraison, Click & Collect et Vente à Emporter. Nous ne sommes plus qu’à une commande pour connaître notre avenir !