Turn Up : le Tinder de la musique pour se rencontrer en concert

Turn Up, le nouveau Tinder musical, est l’application de rencontre qui vous permettra de trouver l’amour sur le dancefloor ou en fonction de vos goûts musicaux.

Dis-moi ce que tu écoutes, je te dirai qui tu aimes

Faire la fête c’est bien. Trouver son âme sœur en faisant la fête, c’est encore mieux… Mais ça, ce n’est pas une mince affaire…

Nous les cœurs solitaires des soirées électro endiablées, nous les mordicus des caissons des basses de droite, nous les relous des campings de festoches contents d’être heureux en scandant « Apérooooooooooo !!! » à tout bout de champ… nous, on a aussi le droit à l’amour.

Alors oui, on a tous à un moment ou un autre téléchargé une appli de rencontre, en pensant trouver la personne qui fera chavirer notre cœur.

Mais quand trouver la phrase d’accroche qui permettra de te différencier parmi les 564 matches de ton crush semble plus dur que le concours d’entrée à Normal Sup, on préfère continuer notre relation solitaire avec les caissons de droite.

Mais ne désespère pas, Turn Up est là pour toi !

Turn Up a l’avantage de rapprocher des personnes ayant des sensibilités musicales communes. Pratique pour trouver le premier sujet de discussion qui lancera ta romance. Mieux encore ! L’application de rencontre propose aussi de découvrir les événements musicaux autour de toi et de donner rendez-vous à ton match sur le dancefloor.

En bons journalistes d’investigation, et pour les besoins de l’article, on a testé l’application pour vous… En tout bien tout honneur, bien évidemment !

L’application de rencontre Turn Up

Rien que pour toi, voici les étapes à suivre si toi aussi, tu veux trouver celui ou celle qui fera chavirer ton cœur le temps d’un verre, d’une soirée, d’un concert ou d’un festival (et même plus si affinité… Hé oh, on n’est pas des bêtes) :

1.Ouvre Play Store sur Android ou l’App Store sur iOs et télécharge l’application de rencontre Turn Up sur ton mobile. Elle est gratuite, avec des fonctionnalités payantes, similaires aux autres applications de rencontre connues.

2. Pour te connecter, rien de plus simple : utilise ton numéro de téléphone ou ton compte Facebook, puis rentre ton prénom, ton âge, ton sexe, et au minimum une photo de toi.

3. Vient ensuite le moment fatidique : sélectionne ton/tes style(s) de musiques favoris : techno, acid, hardcore, house, rock, metal, dub, soul, rap, tout y passe ! Pas besoin de tricher, tu es là pour trouver ton âme-sœur !

TurnUp styles musicaux

4. Tu peux davantage enrichir ton profil en écrivant une petite description de toi-même et une description musicale (artistes/concerts/tracks préférés).

5. Choisis la tranche d’âge qui t’intéresse et un périmètre de visibilité.

6. Deux modes de l’application sont possibles : Turn Up dates pour trouver ton crush, et Turn Up friends si tu préfères en rester au stade de potes.

7. Une fois tout cela validé, à toi de dégainer ton doigt le plus aguerri pour swiper à droite ou à gauche, selon les profils qui te correspondent.

 

Donc si pour toi amour rime avec musique, télécharge sans plus attendre l’application de rencontre Turn Up.

Et si l’amour n’est pas ta priorité en soirée, tu pourras te faire de nouveaux copains et réaliser votre meilleure chenille sur la piste de danse !

A bientôt, et rendez-vous devant les caissons de basses de droite !

Suivez nous !

Laisser un commentaire