Top 5 des astuces sur des objets du quotidien que vous utilisez mal

Bienvenue dans une expérience inédite et immersive où vous allez percer les mystères d’objets que vous avez toujours utilisés, mais dont vous ne connaissiez pas les… De toute façon personne ne lit l’introduction, vous avez cliqué, vous savez de quoi ça parle, alors voici la recette des oeufs : casser les oeufs et les battre dans un bol puis ajouter les oeufs dans une poêle et remuer sans cesse avec une spatule. Lorsque les oeufs ont une consistance crémeuse, stopper la cuisson. Servir aussitôt.

 

1) Les canettes :

Tant d’années de pratique et vous ne saviez pourtant toujours pas maîtriser l’Art de la canette. Vous saviez que sur la languette en fer que vous retournez pour ouvrir vos canettes, il y avait un trou. En plus de servir à faire éclater les vaisseaux sanguins sous vos doigts et à vous arracher le pouce dans une douleur suprême et cruelle, il est là pour vous permettre de faire tenir votre paille. Un trou dans un morceau de fer… une technologie trop avancée pour vous, simples mortels ?

 

2) Votre voiture :

Vous savez, ces moments de solitude où vous ne vous rappelez plus de
quel côté se situe votre réservoir pour vous garer à la pompe ? Cela ne vous arrivera plus après avoir découvert cette merveilleuse astuce. Il vous suffisait en fait de regarder la (ô minuscule) pompe représentée à côté de votre jauge de carburant : si le pistolet à essence (oui ça s’appelle comme ça) est dessiné à droite, votre réservoir est à droite, et si la poignée est dessinée sur la gauche… ça suffit à la fin on ne va pas vous faire un dessin.

 

3) Les Tic-Tac :

Vous vous rappelez du doux temps où lorsqu’un un ami voulait gentiment vous donner UN Tic-Tac, vous lui en soutiriez SIX parce que la boîte était mal fichue et que ces petits désodorisants buccaux se jetaient à corps perdus dans votre main ? ET BIEN CE TEMPS EST REVOLU. Voyez par vous-même en découvrant le schéma ci-joint (d’une extrême complexité) :

 

4) Les casseroles :

Même principe que pour les canettes, sauf que cette fois on n’y fait pas tenir
les pailles mais les cuillères de cuisine en plastique en général assez chaudes pour cautériser une plaie et souvent pleines de sauce à l’ail pour le plus grand plaisir de vos vêtements immaculés (fonctionne pour les cuillères en bois pour nos lecteurs qui vivraient dans la forêt). Pratique pour ne pas salir la cuisine en posant sa cuillère n’importe où, je vous l’accorde. Egalement utile pour suspendre la casserole à un crochet sur le mur, là, je ne vous apprends rien (mais qui décore encore sa cuisine avec des casseroles en 2019, dénoncez-vous !).

 

5) Votre clavier d’ordinateur :

Pour votre gouverne (ou pour qui vous voulez d’ailleurs), les touches F et J de votre clavier arborent normalement une légère excroissance palpable (autrement dit, on peut y sentir un bout de plastock qui dépasse). En effet, ces petites barres sont là pour que vous puissiez vous repérer lorsque vous utilisez le clavier tout en regardant l’écran. Maintenant, vous pourrez dire à votre à votre collègue « Eh regarde, Patrick ! Sans les yeux ! ».

 

Et vous vous croyiez doués ?

Safir Souci

Suivez nous !

1 commentaire sur “Top 5 des astuces sur des objets du quotidien que vous utilisez mal”

  1. Un article au top !
    Mon mari me demande toujours de quel côté se situe le réservoir … je vais vite lui montrer cet article, plus d’excuse pour me poser 365 fois la quesion 🙂

Laisser un commentaire